MonInktober

Inktober, créé par Jake Parker en 2009, est un défi qui se déroule entre le 1er et 31 octobre, dont le but est de produire un dessin par jour suivant des contraintes qui changent chaque année. Les dessinateurs peuvent publier leurs œuvres sur les réseaux sociaux.

Inktober est un néologisme constitué des mots ink (en français : encre) et tober pour le mois d’octobre.

Ce défi nécessite donc de faire un dessin par jour durant tout le mois d’octobre suivant la liste de l’année ; les dessins sont en noir et blanc car arrêtés au stade de l’encrage, comme le veut le INKtober.

Votre serviteur a participé à l’édition 2019 pour « développer sa créativité » (principalement) et « progresser »… toujours. En dessin, vous êtes rentier de tout ce que vous faites. Voici quelques résultats[1] :

 

IMG_9867

B3C9C700-2AA6-4056-BEFB-EE21A211934B

[1]L’ensemble des sujets auront été réalisés d’ici la fin du défi ; ici ne sont présentés que quelques morceaux choisis. Pour en « voir » plus -> Insta -> AlexEZ 🤓🎨

Cette entrée a été publiée le 13 octobre 2019 à 12 h 19 min. Elle est classée dans Aquarelles, Inspirations, Réalisation et taguée , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :