Dans l’oeil du Bucorve

Photoshop, tu es un vieux pote,

Illustrator, tu sais que je t’adore,

Mais aquarelle, ce que tu es belle.

alexandreszmidtbucorve

Bucorve d’Abyssinie – première aquarelle – janvier 2017

alexandreszmidtsgtredpepper

Sergent Red Pepper – premiers essais inspiré Corto – Février 2017

Utilisation du drawing gum pour les espaces négatifs

alexandreszmidtmechant4

AlexandreSzmidtAquarellesAvril20172

Aquarelle inspirée de Corto – Avril 2017

AlexandreSzmidtAquarellesAvril171

Aquarelle inspirée de Corto – Avril 2017

AlexandreSzmidtAquarellesAvril20173

Aquarelle inspirée de Corto – Avril 2017

Cette entrée a été publiée le 26 janvier 2017 à 21 h 57 min. Elle est classée dans Réalisation et taguée , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

5 réflexions sur “Dans l’oeil du Bucorve

  1. Le , magali.schreck@laposte.net a dit:

    anne est une bonne prof 😉 tu me le montreras en vrai ! c’est chouette on va finalement travailler avec elle et sabine  : nos projets ont été subventionnés youhou   me réjouis   bonne nuit voisin poète

    Aimé par 1 personne

  2. Le , budpumba a dit:

    Mes notions d’ornithologie sont moyennes (moyenne basse) mais là, Alex, pour moi c’est un Bucorve d’Abyssinie (Bucorvus abyssinicus) et pas du tout une espèce de Toucanet. Je peux me tromper, il existe un paquet d’espèce de Toucanets, mais les Bucorves ça je connais et là pour moi c’est un Bucorve (cils, couleurs, regard, plumage…).

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire